Nouveau R-Drive
Mode d’emploi :
- Lisez toutes les instructions du présent mode d’emploi
- Envoyez votre demande par E-mail ou via le formulaire de contact de notre site internet.
- Attendez notre confirmation de commande avec les instructions de récupération de la marchandise.
- Confirmez la commande et validez le créneau horaire proposé.
- Récupération de la marchandise selon les instructions.
- Facturation automatique en fin de mois.
- Paiement à réception de la facture par chèque voie postale ou par virement bancaire
Points importants :
– Pour l’instant ce service ne s’adresse qu’ aux particuliers (ou professionnels) possédant déjà un compte client en ‘’facturation fin de mois’’ (pour les nouveaux clients contactez-nous par téléphone afin de connaitre les possibilités que nous pouvons vous proposer).
– Toute commande validée ne pourra plus être modifiée ou annulée (si vous avez ‘’oublié’’ quelque chose, il faudra refaire une nouvelle commande selon la même procédure).
– ce service n’est accessible que pour les ‘’petites marchandises’’ que vous pouvez charger seul, par vos propres moyens ou pour les marchandises que nous pouvons vous charger avec un chariot élévateur, à condition que votre véhicule y soit adapté (par exemple le chargement de plaques de plâtre de 1.20×2.50m ne pourra pas se faire dans un véhicule utilitaire fermé ou sur une remorque sans ridelles latérales).
– Lors de l’envoi de votre demande (par mail ou en utilisant le formulaire de contact), pensez à nous indiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone, etc…).
– Passez vos commandes ou vos questions uniquement par mail (ou par le formulaire de contact) car nous ne sommes pas en mesure de répondre à tous les appels téléphoniques que nous recevons.
– Dans le cadre de la lutte de contre le virus du Covid-19, tout achat ou enlèvement sera définitif. Toute marchandise sortant de notre dépôt ne sera ni reprise, ni échangée, ni remboursée (hors article consigné).
