Votre navigateur n'est pas pris en charge

Malheureusement, un problème est survenu lors du chargement de la page souhaitée

Vous avez été redirigé vers cette page car votre navigateur ne prend pas en charge l'application souhaitée. Il est possible que le navigateur utilisé soit trop ancien. Pour pouvoir utiliser l'application, veuillez actualiser la version de votre navigateur ou utiliser l'un des navigateurs indiqués ci-dessous.

Actualités

Nouveau R-Drive

Mode d’emploi :

 

  1. Lisez toutes les instructions du présent mode d’emploi
  2. Envoyez votre demande par E-mail ou via le formulaire de contact de notre site internet.
  3. Attendez notre confirmation de commande avec les instructions de récupération de la marchandise.
  4. Confirmez la commande et validez le créneau horaire proposé.
  5. Récupération de la marchandise selon les instructions.
  6. Facturation automatique en fin de mois.
  7. Paiement à réception de la facture par chèque voie postale ou par virement bancaire

 

Points importants :

 

– Pour l’instant ce service ne s’adresse qu’ aux particuliers (ou professionnels) possédant déjà un compte client en ‘’facturation fin de mois’’ (pour les nouveaux clients contactez-nous par téléphone afin de connaitre les possibilités que nous pouvons vous proposer).

– Toute commande validée ne pourra plus être modifiée ou annulée (si vous avez ‘’oublié’’ quelque chose, il faudra refaire une nouvelle commande selon la même procédure).

– ce service n’est accessible que pour les ‘’petites marchandises’’ que vous pouvez charger seul, par vos propres moyens ou pour les marchandises que nous pouvons vous charger avec un chariot élévateur, à condition que votre véhicule y soit adapté (par exemple le chargement de plaques de plâtre de 1.20×2.50m ne pourra pas se faire dans un véhicule utilitaire fermé ou sur une remorque sans ridelles latérales).

– Lors de l’envoi de votre demande (par mail ou en utilisant le formulaire de contact), pensez à nous indiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone, etc…).

– Passez vos commandes ou vos questions uniquement par mail (ou par le formulaire de contact) car nous ne sommes pas en mesure de répondre à tous les appels téléphoniques que nous recevons.

– Dans le cadre de la lutte de contre le virus du Covid-19, tout achat ou enlèvement sera définitif. Toute marchandise sortant de notre dépôt ne sera ni reprise, ni échangée, ni remboursée (hors article consigné).